Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FUCKIN'JOKE
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

ADAM & THE ANTS

Groupe Anglais formé par Adam Ant,qui traînait déjà dans la première scène punk anglaise en 77.Monsieur a voulu faire son groupe et il l'a fait.Je ne connais pas le premier album,mais j'ai bien aimé les deux suivants,pas vraiment New Wave,pas vraiment Rock,pas vraiment Variété,en bref,dur a classer mais facile a écouter.J'crois que le père Adam continue l'expérience musicale,en solo ou en collaboration,mais j'en sais pas plus.

B0000025L7_01__AA240_SCLZZZZZZZ_KINGS OF THE WILD FRONTIER (1980)

1. Dog Eat Dog
2. 'Antmusic'
3. Los Rancheros
4. Feed Me To The Lions
5. Press Darlings
6. Ants Invasion
7. Killer In The Home
8. Kings Of The Wild Frontier
9. The Magnificent Five
10. Don't Be Square (Be There)
11. Jolly Roger
12. Physical (You're So)
13. The Human Beings

B0000025OL_01__AA240_SCLZZZZZZZ_PRINCE CHARMING (1981)

1. Scorpios
2. Picasso Vista El Planeta De Los Simios
3. Prince Charming
4. 5 Guns West
5. That Voodoo
6. Stand And Deliver
7. Mile High Club
8. Ant Rap
9. Mowhok
10. S.E.X.

Publicité
Commentaires
LES FUCKIN'JOKE
Publicité
LES FUCKIN'JOKE
Publicité