Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FUCKIN'JOKE
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

EN CONSTRUCTION (mais bonne visite quand meme)

Voila,ce blog change de contenu.Les FUCKIN'JOKE continuent leurs aventures sur Myspace,et je récupère cet  emplacement pour mes délires.

Je reprends donc ma discographie depuis le début.Chaque message correspondra a un groupe,comme cela,je pourrais rajouter les nouveautés.Je fais en sorte de les classer par ordre alphabétique,par année d'enregistrement ou de sortie d'album(en fonction de ce que j'ai comme infos),et enfin,par catégories(ça correspond a mon classement chez moi,c'est plus facile de m'y retrouver).Il y aura peut être des titres ou des albums qui ne vous diront rien,mais c'est tout a fait normal.Ce sont des trucs récupérés a gauche et a droite,des bootlegs,des pirates,des compiles maison.Pareil pour les pochettes,qui des fois seront inexistantes mais que je remplacerait par autre chose.Dans ce cas,un petit "F.M" apparaîtra a la place de l'année,ce qui voudra simplement dire Fait Maison.Ce blog est juste là,histoire de faire connaître ce que j'écoute en général,ce que je connais et qui me fait tripper,ou me rappelle de bons vieux souvenirs.Bonne visite et surtout,soyez patient car je suis loin d'avoir fini...il parait que l'alphabet va jusqu'a Z.

Publicité
Commentaires
LES FUCKIN'JOKE
Publicité
LES FUCKIN'JOKE
Publicité